Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Primeau

Monique Primeau

Un jeu d'avatar, je démarre " L"amour.", donnez la suite mot à mot?

Merci à vous, j'espère que notre phrase sera magnifique, je l'offre à mon amie Elisabeth EN SAVOIR PLUS >>>




je tarde , a comprendre , a saisir ce mot qui est amour!
je te remercie pour cette gentille pensée, ainsi les autres qui ton répondu
il faudra que je mette du mien aussi, faire un peu plus confiance, me laisser aller.aller a la rencontre de l'amour qui est si compliqué
bonne journée.
merci avous tous!
bisous edwy

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard, plus le mal est sérieux.
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas
L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art
Un amour qui n'a pas le sentiment d'être éternel n'a jamais commencé.
L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme
....;

l'amour c'est beau mais tellement compliqué.bisous
Trop compliqué. alors
L'amour se vit au présent. quand il se présente. sans se poser de question. l'amour est un doux sentiment qu'il ne faut pas laisser passer.
Bise
c'est indispensable dans notre vie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Anne Gravoin CARNET BLANC ? L'ex-premier ministre francais Manuel Valls s'est marie avec sa compagne espagnole Susana Gallardo samedi 14 septembre, sur l'ile de Minorque, dans l'archipel des Baleares.On vous presente la troisieme femme de Manuel V
  • Comment courir pour maigrir Pour mincir, les efforts d’endurance d’une façon générale et la course à pied en particulier sont indispensables. Nous vous proposons ici un programme sur quatre semaines pour vous alléger et affiner vot
  • Prière à Sainte Rita dans les cas désespérés Dire les prières de retour d'amour suivantes dans une église devant la photo de la personne à faire revenir à vous&#x
  • Vérités sur la croissance . Puberte masculine - Croissance a la puberte ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante.Beaucoup de parents se preoccupent de la taille de leur enfant. Comme quantite d?idees recues circulent su
  • C'est quoi l'amitié entre femme et hommes? "je pense que cette amitié peut exister mais comme disaient les autres ci dessus, cette amitié se dévelopera et finira probablement par vaciller d'un coté ou d'un autre.moi-méme j'en ai fait l'expérience, et c'est vrai qu'on peut parler de pas mal de" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi ne me le dit elle pas? Ma copine pleure souvent je lui demande se qu'elle a mais elle veut pas me elle me dit qu'elle ne veut plus me voir et de partir apres elle vient me prendre dns ses bras. Si je v pa la voir elle me fait la guelle que doije faire es qu'elle fait sa p
  • bonsoir amis(ies) q-ristespourquoi c'est toujours lorsque tombe le soir que je me sens de plus en plus follement amoureusepourtant je sais que cette soirée ne va pas être différente de celle de hier mais je l'aime et mes pensées ne vont que dans un Pourquoi lorsque tombe le soir , je me sens encore plus follement amoureuse?
  • Vous préférez chausser des talons ou des chaussures plates? et pourquoi? toout depend de se que je prevoi de faire si c pour courir apres les enfants plat comme sa on va plus vite en cas de danger sinon pour mon homme c comme il veu tant que sa le met au ange EN SAVOIR
  • J’ai peur de rester toujours Célibataire en 2009? Bien tempe c’est 2009, est je suis toujours célibataire, pas de mec a mon coté.j’ai perdu confiance a les homme, en même tempe je suis prête a donné tous pour un homme un vrai, je suis une fille indépendante, très même.Mais je cherche un.Qui va m’a EN SAVOIR
  • Ne pensez vous pas que les mesures proposées pour la dette,? ne sont pas suffisantes? Pour ma part je proposerais d'augmenter le carburant d'au moins un euros par litre: les péages de 1 centime le kms parcouru, la tva à 20% cela ferait un chiffre rond, l'eau , l'électricité le gaz seront également revu à la h

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
La grogne monte contre Universitas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article