Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Primeau

Monique Primeau

Normale ou pas cette situation?

bonjour,,tout le monde dit que c'est de plus en plus difficile de frauder,eh ben certaine personne y arrive.comment font elle?un cas :la femme touche le rsa femme seule,le mari travaille en interim,ils reçoivent le courrier a la même adresse vu qu'ils vivent ensemble(impots,assedic,.)et cette situation est réel puisque c'est ce que fait ma soeur(je viens de l'apprendre par hasard,c'est son mari qui l'a dit a mon mari lors d'une soirée un peu arrosé) elle fait ça depuis plus d'un an.elle n'a jamais été contrôlé.c'est le seul moyen qu'ils ont trouvez pour mieux vivre.ils l'avaient dit évidemment a personne ,mais maintenant moi je sais et elle sait que je sais,elle ma supplié de ne rien dévoilé et m'a promis de régler la situation vis a vis du rsa apres Noel elle veut encore toucher une fois la prime de Noel(elle a 4 enfants)elle m'a dit que l'année derniere ,pour la prime de Noel,elle avait toucher pas mal.comment se fait il que les impôts, la caf, les assedic ,la secu car bien sur elle a la cmu,ne se doute de rien,car son mari a gardé la même adresse qu'elle vu qu'ils habitent ensemble,ils ont même des factures a leur 2 noms(gaz,elec,l'eau,redevance télé et j'en passe)et maintenant ,je fais quoi?je la laisse sans rien dire jusqu'a l'anne prochaine?merci de me donner votre avis.tout ce qui est marqué,c'est ma soeur qui me la dit car j'arrivais pas a comprendre comment elle faisait pour ne pas s'etre fait dénonçé. EN SAVOIR PLUS >>>




@zezette:elle va surement pas leur dire qu'elle veut plus du RSA,elle régularisera ça situation vis a vis de la caf,en leur disant qu'elle a repris la vie commune avec le père de ses enfants,car avant de frauder,ils étaient déclarés ensemble vis a vis de la caf
@depassage:ils ne vivent pas en HLM,mais en maison de location loué par un particulier,600E par mois,avant qu'elle ne fraude,elle payait environ 350E par mois et depuis qu'elle s'est déclaré seul,elle paye 60E par mois,
Parce qu'il n'y a pas recoupement des informations et de plus une adresse identique ne veut rien dire. J'ai la meme adresse que tous les gens de mon immeuble, ca ne veut pas dire que je vis en couple avec eux.
Quant a la fraude en effet ce n'est pas bien. Apres que tu ailles la denoncer je trouve ca un peu abuse surtout qu'elle t'a dit qu'elle allait regulariser.
c frauduleux, faut l'assagir pourqu'elle arrete
Tu lui dis que tu vas la dénoncer, mais tu ne le fais pas car lorsqu'ils auront mis le nez là-dedans après ta dénonciation, ils vont leur coller une telle amende que ça va les mettre dans une vraie merde. C'est pas cool, il y a 4 gosses! ils vont en pâtir.
Fous-lui la trouille afin qu'elle arrête ça.
Cela dit, elle va se foutre une vraie trouille lorsqu'elle va être obligée de leur dire qu'elle ne veut plus du RSA, ils vont certainement lui demander quelle en est la raison. Putain de situation pour elle. C'est assez rare que des personnes viennent réclamer l'arrêt du versement du RSA!
et n'attend pas Noël, c'est tout de suite qu'il faut leur foutre la trouille, ça suffit quand même de voler ceux qui travaillent.
ta question est vraiment très longue. bref, ils ont le gout du risq.
Non cette situation n'est pas normale. Ils abusent du système aux dépens de ceux qui en ont vraiment besoin et de ceux qui travaillent dur pour leur payer cet abus. C'est scandaleux de frauder de la sorte.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Womens New Balance Shoes Amp up your style in women's casual footwear. Find colorful shoes for all women, from fashion sneakers to retro shoes and all time classics. NEW BALANCE vous propose de decouvrir le top de ses references sur La Redoute. Promos, ventes flash pour ne p
  • YouTube in 2020 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Consentement de l'autorité tutélaire
  • Truite saumonée et brochet au court-bouillon . Notre amie Evelyne nous a préparé ce plat accompagné d’une sauce exquise… Merci Evelyne pour ta générosité
  • Je ne comprends pas, j'ai une question qui ne passe pas(je l'ai posée 2fois), pourtant rien de choquant? vous pouvez me répondre en allant dans mes questions, merci!
  •  
  •  
  • mon copain me dit kil m'aime qu'il voudrai faire sa vie avec moi on a mémé décider de partir en vacance deux semaine en juillet mais le problème je ne c'est plu si je l'aime j'(ai mémé penser a une rupture que je pense je regretterai plus tard es qu Perdu couple en danger?
  • J'entretiens une relation amoureuse à distance avec un homme depuis 2ans maintenant. Récemment, j lui ai fait savoir k j'en pouvais plus et k j rompais cette relation. Cela fait maintenant plus de 2 mois k j suis toute seule et il m mank affreusemen Relation amoureuse à distance ou pas?
  • Ce serait dans une branche en fleur de pêcher, je regarderai de mon perchoir le crapaud errant.Allez savoir, peut-être que lui aussi se transformera en prince CHARMANT;Du moins c'est ce qui se dit dans les contes pour petite fille. Si vous deviez vous recycler, ce serait dans quelle branche?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment Perdre 10 Kilos avec le Regime Dukan 👈🍴🍱

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article