Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Primeau

Monique Primeau

Je n'éprouve pas de jalousie.?

je ne suis pas jaloux,
un jour on me l'a repproché :
"tu n'éprouve pas de jalousie, donc tu ne m'aime pas, tu t'en fous de moi, tu ne pose pas de questions.ect"
est ce que quand on aime, il faut forcément être jaloux? EN SAVOIR PLUS >>>




C'est le genre de réflexion que je tenais à mon ami.étant de nature tres suspicieuse et jalouse.je me pourrissais la vie pour rien et la sienne également.Depuis je me suis soignée la vie est belle , plus de prises de tete.ettjrs aussi amoureuse!!
non pas du tout, je suis comme toi je cherche pas trop a comprendre et si je le faisait j'aurais l'impression de déranger l'autre personne. donc tu peux aimer sons être jaloux et chacun a ça façon d'aimer.
c'est vrai que c'est toujours flateur a petite dose, mais bon c'est pas une obligation non plus. Ca prouve peut être tout simplement la confiance que tu as en cette personne.
Franchement, moi je ne suporte pas les hommes jaloux! Pour moi c'est un manque de confiance en soit que l'on projete dans la relation. Il y a tellement d'autres sortes de preuves d'amour!!
Mon cheri n'est pas jaloux, je le suis pas. Et on s'aime vraiment. On se fait confiance. c'est ca le principal! La jalousie n'est pas obligatoirement dans le lot de l'amour!!
çà prouve bien au contraire que tu es respectueux et non envahissant car être jaloux c'est vouloir posséder l'autre ce qui est inconcevable.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • corriger sa déclaration de revenus avant le 17 Si vous avez declare vos revenus en ligne Vous pouvez corriger votre declaration de revenus en ligne autant de fois que vous le souhaitez, y compris apres signature. Nous vous recommandons de corriger avant votre date limite de depot. Mais il est pos
  • This is the CUTEST KID on FORTNITE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Se connecter à Facebook Facebook Google, Mountain View. 27 M J’aime. Organizing the world's information and making it universally accessible and useful. Google, Mountain View. 27 M J’aime. Organizing the world's information and making it universally
  • Tarte au thon au poivron rouge Realisez en un tour de main une succulente tarte au thon piperade du Sud Ouest, avec des lamelles de poivron, d'oignon et des epices. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les av
  • Et ta soeur? ". Elle bat le beurre, et quand elle battra la merde, je t'appellerai pour lécher le bâton."Le phrasé de mon grand-père me manque. Je suis nostalgique quand je repense à tout ces moments privilégiés : détournement de comptes populaires, cuisine, fou EN SAVOIR
  • Comment lui demander ses coordonnés sans? lui faire comprendre que je l'aime (par amour) xdmerci de me répondre bisous à tous! EN SAVOIR
  • Bonjour ja'i un bal la saine prchaine puis jai commandé cette robe? Comment est elle? En imaginant sur moi , j'ai une poitrine genereuse , je crois bien meme que ca va depasser des cotés , voila imaginez cette fzmme avec une plus grosse taille de poitrine Puis votre avis sur cette robe.Merci votre avis compte.
  •  
  • C'est quoi l'amour par definition? être aveugle parce que "l'amour rend aveugle"
  • comment vous vous masturbez? apprenez aux autres! Est-ce que vous aimez masturbation plus que sex?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Petit crétin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article