Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monique Primeau

Monique Primeau

Comment savoir si c'est de la reconquête ou c'est juste de l'amitié qu'il veut?

Je suis toute mélangée! EN SAVOIR PLUS >>>




@ gizmo : non je ne veux pas lui poser la question par peur de sa réponse.
Tu sais Khara au départ faut voir pourquoi il y a eu rupture parce que même si l'être humain a tendance à se souvenirs que du meilleur dans ce genre de situation lorsqu'il se retrouve sous le feu, il retrouve vite la vérité et le pourquoi de la rupture. Si après cela tu es toujours mélangée, tu trouveras assurément la vérité dans ces yeux d'homme, ceux que tu connais très bien. La vérité des hommes se trouvent dans leurs yeux.
Aller, de quelques pensées le sommeil sera peut-être mieux te guider au levé.
Bonne nuit.
le mieux est de lui demander et de te poser à toi la question, s'il te répond qu'il veut reprendre une histoire d'amour, en as tu envie toi même?
fais attention, c'est toujours délicat, car les causes d'une rupture peuvent ressurgir rapidement
bon courage à toi
pose lui la question

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • hiver Article Mariages.net La saison des mariages s?etend a peu pres du mois de mai a celui de septembre. Statistiquement parlant, il est vrai que cette periode Dites Oui a un Mariage en Hiver grace a Code-Cuisine Traiteur. Organisateur de Mariage en Lorra
  • eBay Buy ginkgo biloba and get the best deals ? at the lowest prices ? on eBay! Great Savings ? Free Delivery / Collection on many items. eBay Kleinanzeigen: Ginkgo, Kleinanzeigen - Jetzt finden oder inserieren! eBay Kleinanzeigen - Kostenlos. Einfach. Lo
  • Tous les modèles de chaises que vous aimez
  • Peau flasque après régime comment l YouTube "Coucou Malvi, Voila je me pose pleins de questions. J'ai vu des photos sur le net de personnes ayant perdus beaucoup de poids et le resultat me fait flipper. Moi j ai 70kg a perdre et je ne veux pas me retrouver avec de la peau qui pendoui
  • Quelle solution me proposez vous? avec mon petit-ami les choses vont de mal en pire. si bien que nous en sommes arrivés au point de mettre un point final à notre relation. mais voilà que j'apprend que je suis enceinte de lui.1/ pensez vous que je dois le lui dire? ne pensera t-il pa EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Svp, est-il vrai qu'il y a des hommes qui peuvent faire l'acte sexuel avec éjaculation 3 fois par jour 7/7? On dit que ces hommes sont hyper-actifs et ils ont cette capacité même à l'âge de 75 ans.
  • Ou se sont t'ils rencontrer? je croit je suis jalouse aie.je suis en ville je marche seul et la je voit un beau couple jeune de mon age et la j'ai déprimer j'ai pleurer dans mon coin et sa ma fait un peu de bien mais avant j'était pas comme ça est c Pourquoi quand je voit un couple de mon age je pleure? que m'arrive t"il?
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
10 Signes Qui Montrent Que tu Pourrais Souffrir D'une Carence en Protéines

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article